Accueil ProduitsPièces de concentrateur de l'oxygène

La pression en laiton réglable de l'eau de pièces de concentrateur de l'oxygène de basse pression ajustent la valve

La pression en laiton réglable de l'eau de pièces de concentrateur de l'oxygène de basse pression ajustent la valve

    • Low Pressure Oxygen Concentrator Parts Water Adjustable Brass Pressure Adjust Valve
    • Low Pressure Oxygen Concentrator Parts Water Adjustable Brass Pressure Adjust Valve
  • Low Pressure Oxygen Concentrator Parts Water Adjustable Brass Pressure Adjust Valve

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hangzhou, Chine
    Nom de marque: Tai Lian
    Certification: EN13828,ISO CE,ACS

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 pcs
    Prix: negotiate
    Détails d'emballage: Emballage de carton
    Délai de livraison: un mois après paiement
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Pression: Basse pression Matériau: Laiton
    Media: L'eau Structure: Réduisant la pression
    Puissance: Manuel Taille: DN15
    cetification: ISO, CE Thread: BSP&BSPT/NPT

    La pression en laiton réglable de l'eau de pièces de concentrateur de l'oxygène de basse pression ajustent la valve

     

    1. description

     

    Une valve est un dispositif qui règle, dirige ou commande l'écoulement d'un fluide (gaz, liquides, solides fluidisés, ou boues) en ouvrant, en fermant, ou en obstruant partiellement de divers passages. Les valves sont techniquement des garnitures, mais sont habituellement discutées comme catégorie distincte. Dans une valve ouverte, écoulements de fluide dans une direction d'à haute pression à une plus basse pression. Le mot est dérivé du valva latin, la pièce mobile d'une porte, consécutivement de volvere, pour tourner, rouler.

    Le plus simple, et très l'antique, valve est simplement un aileron librement articulé qui les baisses pour obstruer (gaz ou liquide) l'écoulement liquide dans une direction, mais est ouverte poussé par écoulement dans la direction opposée. Ceci s'appelle un clapet anti-retour, car il empêche ou « vérifie » l'écoulement dans une direction. Les soupapes de commande modernes peuvent régler la pression ou couler en aval et actionner les systèmes dessus sophistiqués d'automation.

    Les valves ont beaucoup d'utilisations, y compris l'eau de contrôle pour l'irrigation, les utilisations industrielles pour commander des processus, les utilisations résidentielles telles que "Marche/Arrêt" et le contrôle de la pression de bomber et joints et robinets de vêtements dans la maison. Même les aérosols ont une valve minuscule incorporée. Des valves sont également utilisées dans les secteurs de militaires et de transports.

     

     

    2. composants

     

    Corps

    Le corps de valve est l'enveloppe extérieure des la plupart ou de toute les valve qui contient les pièces ou l'équilibre internes. Le capot est la partie de l'emballage par quel les passages de tige (voir ci-dessous) et que des formes un guide et un joint pour la tige. Le capot visse typiquement dans ou est boulonné au corps de valve.

    Les corps de valve sont habituellement métalliques ou en plastique. Le laiton, le bronze, le gunmetal, la fonte, les aciers d'acier et alliés et les aciers inoxydables sont très communs. Les applications d'eau de mer, comme des usines de dessalement, utilisent souvent les valves duplex, aussi bien que les valves duplex superbes, dues à leurs propriétés anticorrosion, en particulier contre l'eau de mer chaude. Des valves de l'alliage 20 sont typiquement utilisées aux usines d'acide sulfurique, tandis que des valves de monel sont utilisées aux usines d'acide fluorhydrique (acide d'à haute fréquence). Les valves de Hastelloy sont employées souvent dans des applications à hautes températures, telles que les centrales nucléaires, tandis que les valves d'inconel sont employées souvent dans des applications d'hydrogène. Des corps en plastique sont employés pour des pressions relativement basses et des températures. Le PVC, les pp, les PVDF et le nylon renforcé de verre sont les plastiques communs utilisés pour des corps de valve

     

    Capot

    Un capot agit en tant que couverture sur le corps de valve. Il généralement est semi-permanent vissé dans le corps de valve ou boulonné sur lui. Pendant la fabrication de la valve, les pièces internes sont mises dans le corps et alors le capot est joint pour tenir tout ensemble à l'intérieur. Pour accéder aux pièces internes d'une valve, un utilisateur enlèverait le capot, habituellement pour l'entretien. Beaucoup de valves n'ont pas des capots ; par exemple, les vannes à robinet habituellement n'ont pas des capots. Beaucoup de robinets à tournant sphérique n'ont pas des capots puisque le corps de valve est remonté dans un style différent, tel qu'être vissé ensemble au milieu du corps de valve.

     

    Ports

    Les ports sont des passages qui permettent au fluide de passer par la valve. Des ports sont obstrués par le membre ou le disque de valve au flux de commande. Les valves ont le plus généralement 2 ports, mais peuvent avoir l'autant d'en tant que 20. La valve est presque toujours reliée à ses ports aux tuyaux ou à d'autres composants. Les méthodes de connexion incluent des threadings, des garnitures de compression, la colle, le ciment, des brides, ou la soudure.

     

    Poignée ou déclencheur

    Une poignée est utilisée pour commander manuellement une valve de l'extérieur du corps de valve. Automatique les valves de contrôle souvent n'ont pas des poignées, mais certains peuvent avoir une poignée (ou quelque chose semblable) de toute façon pour dépasser manuellement le contrôle automatique, tel qu'une valve d'arrêt-contrôle. Un déclencheur est un mécanisme ou un dispositif commandent à automatiquement ou à distance une valve de l'extérieur du corps. Quelques valves n'ont ni la poignée ni le déclencheur parce qu'elles se commandent automatiquement de l'intérieur ; par exemple, les clapets anti-retour et les soupapes de sécurité peuvent n'avoir ni l'un ni l'autre.

     

    Article la pression ajustent la valve
    Pression pression moyenne
    Application généralités
    Pression nominale 1.6mpa
    Milieu de fonctionnement l'eau, vapeur
    Matériel laiton
    Taille DN15
    Puissance manuel

     

     

    La pression en laiton réglable de l'eau de pièces de concentrateur de l'oxygène de basse pression ajustent la valve

     

     

    Coordonnées
    HANG ZHOU TAI LIAN CRYOGENIC EQUIPMENT CO., LTD.

    Personne à contacter: Mr. Yao junming

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits